NighT WarrioR Index du Forum NighT WarrioR
Guilde les NighT WarrioR Hib YS
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos pires galeres sur daoc !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NighT WarrioR Index du Forum -> Les Histoires daociennes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heretik



Inscrit le: 22 Juil 2004
Messages: 226

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2004 8:15 pm    Sujet du message: Vos pires galeres sur daoc ! Répondre en citant

Comme promis a Leorinna je fais ce post qui vous permettra de venir pleurer sur le pire faux plan qui vous sois arrivé in game .

En ce qui me concerne :
Je faisais ma ML2 avec mon ancienne guilde (les fils de yaztromo) avec tout ce que ca implique , des heures et des heures a faire des trucs débiles en stickant des gens dans un donjon ....
Bah vi , le PVE c est pas mon truc et les ML encore moins donc bon Rolling Eyes
On fais toutes les étapes et on arrive a l étapes finale ou il faut tuer un named dans un temple , le lead decide de ne faire entrer que 2 groupes pour ne pas tout aggro et laisser le reste du bg en dehors du temple (named trés délicat a tuer) .
Je reste donc dehors avec mon groupe .
Le lead nous dis de n entrer qu a 5% de la mort du named , on attends patiemment .
Il faut savoir que ce temple ce trouve en haut d une montagne et que de temps en temps une harpie géante prends un joueur au hasard et le balance en bas de la montagne .....
Je pense qu a ce stade de mon histoire vous avez compris Laughing
et ouiiiiiiii ! pile poil a 5 % de la mort du named le lead nous demande de vite entrer pour valider la ml , et la .... hop ! La harpie me choppes et me balde 1 minute dans les airs avant de me déposer gentiment en bas de la montagne . Inutile de préciser que le temps de remonter le named etait déja mort et que je n ai donc pas pu valider la ML Confused
Franchement c est vrai que c est marrant comme coup de malchance mais quand ca t arrives aprés 5 H a chain les ML c est legerement frustrant d autant plus que c etait l etape finale donc la plus galere a refaire pour trouver un groupe / bg (a moins de se retaper toutes les etapes avec le dit bg ...)

Et vous , qu est ce qui vous est arrivé comme malheur sur DAOC ? Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kkalhomara



Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 310
Localisation: 3370 meath

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2004 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben moi c a peu pret pareil que toi retik.... meme endroitet tous et tous.... on entre dans le temps mais g aggro un mob en passant moi.... ce mob.... ct mes parent il etait minuit et ils m'ont coupé la connexion Crying or Very sad Crying or Very sad

et les otre? :p
_________________
La plus grosse erreur de votre vie a était de me connaitre maintenant je v vous flooder >)




Hop un post de plus a mon actif Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Heretik



Inscrit le: 22 Juil 2004
Messages: 226

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2004 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont quel level tes parents ? Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Champouineuse



Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 21
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2004 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben tien lol moiu c'est la meme ML2 un Bg de 4FG on se tape tout les etape 1h du mat on arriver devant la ml2 finale , le seul ic c'est ke yavai tj des petit rigolo qui avai pas comprit d'attendre dehors et ki avancai sur les serpent resultat 3h enfin tout le monde a comprit a 10 % du mob il heal a la c.n avance et on est presque tous mort ^^ bon apré quelque deco de gent ( et je les comprend ) qui en pouvai plus . la derniere tentative fût la bonne . Tout contant je vai voir mon instruc ki me dit ke je peut pas me spé car a cause de l'mlxp ... Enfin voila ...
_________________
Un Champouin ? 24 € 50 merci ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Leorinna
Site Admin


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 422

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2004 7:50 am    Sujet du message: Petite galere Répondre en citant

Bon moi la ML 2 je l ai meme pas encore commencé et oui j'ai plus trop le tps en se moment pr les grosse sortie en ce moment Confused
Sinon moi ma plus belle galere si on passe la cape de l'etriente guerisseuse q je me suis fait piquer hier sous mon né ... Et oui je rez le fg dead on attaque mese et op le fg q je viens juste de rez tape le mob prend l aggro loot la ape et ce barre enfin bon apres 2 mois ou j attend cette cape je dis rien sinon je vais taper une crise ( a qd meme glissé sa petite histoire)
C'ete du tps de An-Osda et des gardiens celestes :
Nous avions choisi de faire la quete de la mort grouillante a l'epoque pas d'artefact pas de Ml il fallait compté minimum 4Fg bien equilibré pour la faire nous etions 5
La quete ete assez longue car il fallait tué chacun des 3 pet une fois par gpe (et oui pas de bg a ce tps ) a 1h par pet (1h de repop par pet)il en a 3 et impossible de inc les 3 petit en meme tps il faut le laisser ce barrer et refaire le tour... 3*5=15 15h plus tard (le lead ete assez bon pas trop de pb de lag on arrivé tjs a ce debrouiller pr reformer un gpe a la vavite pr les ld... dc 15h plus tard frais et dispo pr attaqué le named on se rend ds le village pr parler au hent ennemi juré du champi et la .... la moitié des gens aggro le gentils hent razia du village 5 fg broute l herbe... retour a aalib ou plein de deco ce q je comprend tout fait dc 3fg plus loin ns decidons de repartir a l assault du gd champi chacun esperant q ce soit son gpe qui valide l etape car a 4h du mat personne n 'avais envis de la faire 3fois en effet 1h30 de combat pr lui ns repasons pres du gd hent precausionneusement pas d aggro tranquillou ... Bref chacun parle a l ent pr debloqué l etape et la .... quete bug impossible de lancé l 'etape quete terminer a 4h sur un bug goa
ns decidame d 'ecrire a la FAQ (reponse sous 48h) et la 3 mois plus tard il me reponde : Vs n'avez pas commencer la quete vous ne pouvez dc pas activé l'etape 8 ....
A ce jour la quete c'est debuggé tout seul je pe dc allé tué la mort grouillante mais bon seule je vois pas trop comment et le pire c'est q now a par pr le prestige cette ceinture et un peu pourri vive Toa


Dernière édition par Leorinna le Mar Aoû 03, 2004 10:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kkalhomara



Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 310
Localisation: 3370 meath

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2004 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme pour l'étreinte guerisseuse Crying or Very sad
_________________
La plus grosse erreur de votre vie a était de me connaitre maintenant je v vous flooder >)




Hop un post de plus a mon actif Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
kkalhomara



Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 310
Localisation: 3370 meath

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2004 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon retik mes parent...... lvl 250 en gros ^^ un truc du genre :p
_________________
La plus grosse erreur de votre vie a était de me connaitre maintenant je v vous flooder >)




Hop un post de plus a mon actif Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
elfelinne



Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 77
Localisation: dans un champs de roses

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2004 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

de me faire sender pour pl un lvl 22 et qui me demande de me sucider pour le rejoindre dans les abyss Twisted Evil Evil or Very Mad

le prochain qui me fait le coup c'est pas des noms d'oiseaux qu'il risque de voir afficher sur son écran Twisted Evil Evil or Very Mad

_________________

elfelinne vie dans un champs de rose lvl 35 1L4
elfeline qui a un petit bobo lvl 50 4L0 (perso pricipal mid broc)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arsen le roi des smyles
Invité





MessagePosté le: Lun Nov 01, 2004 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Hihihih canarde le la prochaine fois elfelinne . Ou


Revenir en haut
Hantarion



Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 41
Localisation: Localisation: Localisation: Pas trop loin

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi jai bien aimé soloter Cetus en duo ac kkalho... sinon des conneries j'en ai fait, hein kkalho ^^ ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kkalhomara



Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 310
Localisation: 3370 meath

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous? des conneries? noooooooooooooooooooooooooooon juste un peu ^^
_________________
La plus grosse erreur de votre vie a était de me connaitre maintenant je v vous flooder >)




Hop un post de plus a mon actif Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Hantarion



Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 41
Localisation: Localisation: Localisation: Pas trop loin

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme puller n'importe quoi n'importe comment comme il faut pas ?

nan, on a jamais fait ca jcrois, surtout pendant la premiere sortie ML 1 ou les arte... jamais !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kkalhomara



Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 310
Localisation: 3370 meath

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

certainement pas des certain............ CCCCCCRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Laughing Laughing
_________________
La plus grosse erreur de votre vie a était de me connaitre maintenant je v vous flooder >)




Hop un post de plus a mon actif Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Hantarion



Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 41
Localisation: Localisation: Localisation: Pas trop loin

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CCCCCCCCCCCRRRRRRRRROOOOOOOOOOOCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Nan... Jsui certains, pas une seule bétise dpuis que jsui sur DAOC, meme pas de me faire OS par un gros croco puis qu'après on l'a tué et on a loute des boubous... et surtout pas déchifrer les hyéroglyphes de stygies... ca me serai po venu à l'esprit Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feelbee



Inscrit le: 26 Juil 2004
Messages: 13

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2004 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la ML2, n'hésitez pas a me send, j'ai 2 persos a qui il manque juste ML2.9 et ML2.10
.
Faites un /Who Clowns pour voir si Daffee, Feelbee ou Arley sont in Game
.
En règle générale, je suis toujours dispo pour une ML
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NighT WarrioR Index du Forum -> Les Histoires daociennes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.8 © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com